four à pain

Le four à pain

separator

Pour 2 pesonnes

Le four à pain (2 personnes)

 Charmant four à pain ancien en colombages, situé en bord de rivière et ombragé par les saules pleureurs.

Vous apprécierez la proximité du cours d’eau pour sa fraîcheur en été. Placez votre chaise longue au bord de l’eau et écoutez tout simplement le clapotis de la source! Si vous aimez les oiseaux, vous serez comblés. Toutes sortes d’oiseaux viennent s’abreuver: Bergeronnettes, pinsons, martin-pécheurs, etc… en été. Aigrettes, Hérons, col vert… en hiver.

 Pour cela, nous avons souhaité privilégier les ouvertures sur l’extérieur. Ce gîte dispose de nombreuses  » baies vitrées à l’ancienne » pour permettre une vue complète  sur le jardin et sur les écuries toutes proches. De votre chaise -longue, vous pourrez admirer le travail des chevaux sur la carrière d’obstacles.

 En hiver, vous apprécierez de pouvoir faire un bon feu de cheminée après une ballade le long de la rivière ou dans le bois privé accessible du jardin.

Le bois pour la cheminée est mis à votre disposition gratuitement.

 Le  » four à pain » se compose d’un salon avec 2 canapés, TV ( 18 chaines TNT), cheminée. Une cuisine aménagée avec accès sur le jardin.

A l’étage, ( escaliers de meunier assez raide) une salle de douche/WC. Une chambre en mezzanine lit 140x190cm vue sur le cours d’eau, non communicante avec la Sdb.

Salon de jardin en teck, transats, parking privé.

Tarif : de 255€ à 370€ par semaine selon la saison.

Ce Four à Pain, du fait de sa configuration, convient plus particulièrement à des jeunes couples.