chaumière

Chaumière

separator

Nunc convallis ante at mi scelerisque quis cursus risus auctor.

La  » chaumière » (4 personnes + bébé) 

La chaumière est une ancienne grange à foin dont une partie a été transformée en gîte de plain pied ( idéal avec de jeunes enfants ou pour toute personne ne souhaitant pas avoir d’escaliers à monter). Son intérieur en colombages a été peint dans des teintes à la fois douces et chaleureuses ce qui lui donne un petit air contemporain.

Située en position dominante sur le jardin, elle dispose d’une magnifique vue sur la vallée, la rivière et les écuries. Vous apprécierez la vue depuis sa terrasse, en toute tranquilité.

Tout comme le « four à pain », la  » chaumière » dispose d’une cheminée.

 Elle se compose d’un séjour/salon avec porte-fenêtres donnant sur la terrasse en bois.Un canapé-lit d’appoint pour un enfant ou un jeune,2 fauteuils, armoire penderie. Une cuisine aménagée, 2 chambres communicantes, un lit neuf de 160x200cm et 2 lits simples de 90x190cm,  S d’eau communicante avec la grande chambre et accessible également par le salon, WC séparés.

Cheminée, chauffage au gaz, TV ( 18 chaines TNT), lecteur DVD.

Salon de jardin et transats en teck, parking privé à partager avec la « maison de pierres », entrée indépendante, matériel bébé.